KIN'ORIANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KIN'ORIANT

Kin'Oriant est la branche Lorientaise du Mouvement Kino.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projection -1 ou 0 du kinoriant!!

Aller en bas 
AuteurMessage
++X++
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Lorient

Projection -1 ou 0 du kinoriant!! Empty
MessageSujet: Projection -1 ou 0 du kinoriant!!   Projection -1 ou 0 du kinoriant!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:37

donc comme précisez sur l'affiche, la projection aura lieu le mercredi 20 février à 20h30 environ au studio MAPL.

Même si j'adorerais avoir des vrais films lorientais fait dans le mois, je n'ai plus que très peu d'espoir vu le peu de retour ... mais bon je suis optimiste dans ce cas si vous avez des films, contactez moi avant le 19 dernier délai pour les intégrer à la projection.

vous me direz si y a pas de films lorientais, qu'est ce qu'il va bien y avoir à cette projection? est ce un piege pour nous forcer à venir dans un lieu clos où on sera persécuté comme dans hostel??
eh bah non, car nos amis de Kino Brest actif depuis l'année dernière nous passe pour l'occasion leurs anciens films pour vous remotiver voir motiver de nouveaux ... et donc la soirée n'est pas foutu!!

et n'oubliez pas, (An) kin'oriant, c'est d'abord vous qui avez envie de mettre vos inspirations, vos envies sur film ou bien de jouer devant une caméra à etre quelqu'un d'autre, ...

Projection -1 ou 0 du kinoriant!! L_32d13de501d9dea5f05c9bacc947d09a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ppXpp
 
Projection -1 ou 0 du kinoriant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cf heure de deces de kinoriant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIN'ORIANT :: L'Agenda-
Sauter vers: