KIN'ORIANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KIN'ORIANT

Kin'Oriant est la branche Lorientaise du Mouvement Kino.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clochetteu se présente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochetteu




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

Clochetteu se présente ... Empty
MessageSujet: Clochetteu se présente ...   Clochetteu se présente ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:04

Bon ok moi je suis plutôt branchée mise en scene et travail de l'acteur, je veux bien filer un coup de main à qui nen a besoin (le lundi), je vous ferai part de mes souhaits de créations quand j'en aurai

Trésorière des vidéonautes, je vous invite à prendre votre cotis de 10€ au local Parc Chevassu à Lorient, il y a des conditions quant aux prets mais on peut surement s'entendre, et du coup avancer dans vos projets, à bon entendeur ! A plus tard ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
++X++
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Lorient

Clochetteu se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Clochetteu se présente ...   Clochetteu se présente ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:22

bienvenue clochette!!

desolé vu le peux d'activité du forum je venais enlever les toiles d'araignées mais non finalement tu y a mis un peu de vie Smile

d'ailleurs ... enfin je vais en parler dans un autre lieu plus consacré à ta promo insidieuse certes mais bon entre collegue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ppXpp
 
Clochetteu se présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIN'ORIANT :: Kin'Oriant :: Personnes-
Sauter vers: