KIN'ORIANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KIN'ORIANT

Kin'Oriant est la branche Lorientaise du Mouvement Kino.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit montage de Jongle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle56
Admin
Souffle56


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Lorient

Petit montage de Jongle Empty
MessageSujet: Petit montage de Jongle   Petit montage de Jongle Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:36

Voilà un petit montage de jongle... toute critique etant construstive, d'un point de vue cinématographique...

Premier essaye d'un effet "Clonage"... par incrustation, mais bon, c'est un peu palo...

Matos: Camera DV Sony/Trepied Vanguard
Logiciel Montage: Magix Vidéo Deluxe

La fin, c'est un peu bidon (avec la boule rouge...ça rend pas ce que je voulais...)

Revenir en haut Aller en bas
https://kinoriant.kanak.fr
++X++
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Lorient

Petit montage de Jongle Empty
MessageSujet: Re: Petit montage de Jongle   Petit montage de Jongle Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

les lieux sont sympa ça a été tourné ou?

sinon mon avis critique (oui je sais vu mes films je devrai spas mais tant pis)

c'est un peu fixe quand tu fais des massues, dans le sens que la scene dure longtemps et comme tu es loin, ça fait qu'une partie qui bouge.

je me permettrai spas de juger le jonglage, tu connais mon niveau donc je suis pas à meme de te critiquer (ahah y a des drops :p)
dommage pour la tete à la fin mais on dirait presque que la boule rouge est un effet spécial vu que tes ombrages changent mais pas ceux de la balle (mais bon je connais ton niveau , je sais que c'est toi qui fait mais ça donne ça comme impression).

l'incrustation est palote c'est le mot Smile

dans la pratique et one me l'a déjà dit, les plans fixes pas bien, mais dans ton cas c'est surtt le grand angle qui gene il me semble (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ppXpp
 
Petit montage de Jongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIN'ORIANT :: La Salle de Cinéma-
Sauter vers: